barjo-guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

barjo-guilde

Forum de la guilde barjo sur travian speed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PT OU PNA pour alliance

Aller en bas 
+2
Rocket
apocalix
6 participants
AuteurMessage
apocalix
Admin
apocalix


Messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2008

PT OU PNA pour alliance Empty
MessageSujet: PT OU PNA pour alliance   PT OU PNA pour alliance Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:10

Vous souhaitez signer un PT avec nous, ce forum est là pour ca! Faites votre demande ici elle sera étudiée
Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Rocket




Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2008

PT OU PNA pour alliance Empty
MessageSujet: pacte totaux   PT OU PNA pour alliance Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:53

bonjour,
je représente l'alliance +wos+ présente dans le nord ouest
nous souhaiterions que notre wing +wos²+ presente au nord est, donc dans votre secteur, et vous concluier un pacte totaux dans le but de conclure une alliance pour etre plus fort et ainsi dominer ensemble le nord
comme on dit l'alliance fait la force
la +wos²+ vient de démarer d'ou son classement pas encore éloquant
merci de prendre en compte ma demande et d'y porter attention

Au revoir et bonnes fêtes de fin d'années
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry


Messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2008

PT OU PNA pour alliance Empty
MessageSujet: Re: PT OU PNA pour alliance   PT OU PNA pour alliance Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:57

Je pense que tu dois poster dans un nouveau sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blitz
Admin
Blitz


Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

PT OU PNA pour alliance Empty
MessageSujet: Re: PT OU PNA pour alliance   PT OU PNA pour alliance Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:31

Non c'est bon harry :]

Je ne sais pas quand le chef te répondera mais moi je suis toujours d'accord pour une entente entre alliance, je t'invite a venir te détendre Very Happy dans la partie prévu a cet effet :=) et joyeux noël a tout les wos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barjo-guilde.forumactif.org
anktrion

anktrion


Messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2008

PT OU PNA pour alliance Empty
MessageSujet: Re: PT OU PNA pour alliance   PT OU PNA pour alliance Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:52

Personnellement, je ne vois pas trop d'interêt de faire une alliance avec votre " wing ", on se partage déjà tout nos frigos, alors si on fait des PT avec des alliances dont la puissance est assez limité, comment va t-on se develloper?

Aprés c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2008

PT OU PNA pour alliance Empty
MessageSujet: Re: PT OU PNA pour alliance   PT OU PNA pour alliance Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:15

Pour ma pars c'est non direct car on attaque 2 personne minimum de cette aly si c'est pour avoir une protection je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Blitz
Admin
Blitz


Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

PT OU PNA pour alliance Empty
MessageSujet: Re: PT OU PNA pour alliance   PT OU PNA pour alliance Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:18

Ah je suis obligé de me ranger du coter de mes confrère, donc contre le pacte avec la wing
Revenir en haut Aller en bas
https://barjo-guilde.forumactif.org
Rocket




Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2008

PT OU PNA pour alliance Empty
MessageSujet: Re: PT OU PNA pour alliance   PT OU PNA pour alliance Icon_minitimeJeu 25 Déc - 6:48

ok il n'y a pas de probleme mais sacher que cette wing monte en puissance au fur et a mesure des jours
donc dans un futur proche elle pourrait vous etre un allier de taille pour dominer votre secteur
Revenir en haut Aller en bas
anktrion

anktrion


Messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2008

PT OU PNA pour alliance Empty
MessageSujet: Re: PT OU PNA pour alliance   PT OU PNA pour alliance Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:12

Ce PT n'a aucun interet pour nous, puisque la plupart de vos membres sont des frigos, enfin bon, on va se concerter, et on vous communiquera la décision finale dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry


Messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2008

PT OU PNA pour alliance Empty
MessageSujet: Re: PT OU PNA pour alliance   PT OU PNA pour alliance Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:29

en faite c'est normal que cette partie soit publique?
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2008

PT OU PNA pour alliance Empty
MessageSujet: Re: PT OU PNA pour alliance   PT OU PNA pour alliance Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:35

Ouai.
Mais la c'est vrai qu'on fait un debat ouvert quand meme ^^'. Je pense c'est parce qu'il n'y a pas de personne pour. Lorsque l'on voit leur wing.. surtout si la mere se trouve a l'opposé
Revenir en haut Aller en bas
apocalix
Admin
apocalix


Messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2008

PT OU PNA pour alliance Empty
MessageSujet: Re: PT OU PNA pour alliance   PT OU PNA pour alliance Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:03

contre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT OU PNA pour alliance Empty
MessageSujet: Re: PT OU PNA pour alliance   PT OU PNA pour alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PT OU PNA pour alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
barjo-guilde :: Diplomatie-
Sauter vers: